[CP] – LE GROUPE NOVIDY’S CONFIRME LA TENDANCE ANNONCÉE DE CROISSANCE AU 1ER SEMESTRE 2017

Vélizy-Villacoublay le 7 septembre 2017

Le groupe Novidy’s confirme ses prévisions de croissance sur le premier semestre 2017, avec une progression de son chiffre d’affaires de près de 30% par rapport à la même période en 2016.

La croissance du premier semestre 2017 se poursuit par l’ouverture de nouveaux grands comptes français et par la progression de Novidy’s international en Angleterre et en Inde.

Par ailleurs, l’évolution de ses offres de services, ainsi que les nouvelles technologies proposées, ont permis au groupe de consolider et d’augmenter sa présence au sein de ses clients existants.

Notamment en proposant une offre renforcée de ses services récurrents MUVIS.

MUVIS est l’appellation du centre de contrôle du groupe Novidy’s inauguré au 1er semestre et qui regroupe les offres de Security Operation Center (SOC), de Network Operations Center (NOC), de Security Information and Event Management (SIEM) et de Pentests.

Le groupe entend poursuivre sa stratégie d’innovation sur de nouvelles offres et de nouvelles expertises dans un marché évoluant toujours plus vite, permettant à Novidy’s de continuer à servir ses clients et de poursuivre sa croissance, qui est constante depuis 8 ans.

Contact Presse:

Jessica Fragoso – Responsable Marketing et Communication

Email : jessica.fragoso@novidys.com

Standard : +33 1 80 84 80 10

Portable : +33 6 60 04 50 18